Simulator Palm OS Cobalt

Simulator Palm OS Cobalt Release 6.1

Simuler et tester Palm OS 6.1 depuis votre PC

Envie d'essayer des applications Palm sur le bureau de votre PC? Regardez-donc la dernière version de Palm OS en action avec cet émulateur développé par Palm. Lire la description complète

Les plus

  • Comme un Palm original
  • Fonctionne parfaitement
  • Facile d'usage
  • Gratuit

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Envie d'essayer des applications Palm sur le bureau de votre PC? Regardez-donc la dernière version de Palm OS en action avec cet émulateur développé par Palm.

Ce simulateur Palm OS est un système d'exploitation Palm nativement compilé pour Intel x86. C'est le vrai Palm OS porté dans l'environnement Windows. Il peut donc faire marcher n'importe quel programme Palm sur votre PC.

Lorsque vous ouvrez le dossier Palm OS Simulator sur votre ordinateur, vous trouvez les DLL système qui forment le coeur de Palm OS, ainsi que les fichiers .rom contenant les ressources nécessaires au fameux système d'exploitation.

Attention, ces fichiers .rom ne sont pas les mêmes que les images ROM utilisées par Palm OS Emulator (qui lui concerne les Palm en OS 4.1 et inférieurs).

Ce simulateur est utile à tous ceux qui veulent tester les logiciels Palm sur leur PC avant de les installer sur leur appareil.

Simulator Palm OS Cobalt

Télécharger

Simulator Palm OS Cobalt Release 6.1